Oui pour Woodstock 2009 en France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui pour Woodstock 2009 en France !

Groupe de Face Book - nous recherchons des aides pour diffuser et faire vivre le forum !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste d'artiste que vous aimeriez

Aller en bas 
+18
FJ13
tracelaglace
joryss
Ohm
cam
toinou*jingle
kaofree
Bubble-Poison
Ktulu
Redfalcon
punksnotdead
raph_bis
UneFille_enFormeDe_Fée
LouRead
LOXDELIRE
Big Blind's
lma
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

Ou as tu vu que sa aller s'appeler woodstock ? Shocked

C'est dans le même esprit que woodstock c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
Margaux
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:12

pour les groupes, je pensais à fat freddy's drop, caravane palace, dub inc' et tiken jah fakoly, DSLZ, cocoon, bon Iver, fleet foxes, tryo, groundation
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

jai oublié :
devendra banhart , donavon frankenreiter avec jack johnson, john butler trio, babylon circus, damien rice, NYSJE, jehro, lyriscon, patrice,
la rue kétanou,the skatalites ...
Revenir en haut Aller en bas
Ohm

Ohm


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08

Admin a écrit:
Ou as tu vu que sa aller s'appeler woodstock ? Shocked

C'est juste le logo du forum... ^^

Pour la progr, je pensais juste à un truc irréalisable, je me disais que ce serait vraiment génial si Noir Dés' pouvait se reconstituer pour un concert unique... Dream on! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59

Je suis pas trop fan de noir désir depuis la merde qu'a fait le chanteur, sa serrais pas génial comme pub pour un festival comme celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
Ohm

Ohm


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:23

Oui, d'un côté t'as raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:14

Je verrais bien aussi :

- Broussai
- Lilea narrative
- Groundation

Le genre de de groupe qui fait bouger et qui ne passe pas de message de violence ou de haine !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
barockeu
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: OPA et Folk   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:06

Je propose qu'on écoute beaucoup de folk, celtique principalement mais autre aussi.

en musique bretonne à danser, je pense à Loar Gann :
c'est un groupe qui tue!

En rock français, ya le groupe O.P.A. .. c'est mon groupe je suis le batteur (au féminin..) qui serait très heureux de participer !
Revenir en haut Aller en bas
MusicDealer




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Perso je pense qu'il faut pas trop regardé le passé mes plutots le présent en effet woodstock est la représentation d'une époque d'une idéologie enfaite d'une culture. Refaire un woodstock pour moi c'est pas reprendre des artistes du même style et essaye de calqué un truc la dessu. Non si vous creez un nouveau Woodstock créé quelque chose représentatif de notre époque c'est à dire remplie de style issu de la musique électronique ou du noise rock par exemple qui s'est dévelloppé il y a peu. Pourquoi ne pas créé une scene regrouppant des artistes de musique alternative, tel que l'abstract hip hop, trip hop, l'electro jazz, la drum n' bass, la jungle ou autre downtempo ou une scene plus typé influence jamaïcaine c'est à dire electro dub, dub step ou même des groupes de reggae actuelle et non pas faire venir des grandes stars ou des artistes de Néo Folk. C'est pas forcément qu'une question de gout perso : j'ai vu les red hot en live et j'ai beaucoup aimé, il m'arrive régullierrement d'écouté des grands noms du rock mythique mais je pense que recréé un woodstock c'est gardé l'esprit de faire un bilan musical d'une époque et de réunir une trippoté d'artiste qui ont un but commun innové et dire : voila 2009 c'est ça.

Bon je propose une petite liste non exaustive :

Electro Dub:
High Tone, Zenzile, Ez3kiel, Molecule, Fedayie Pacha, Tcha K Federateur, Zion Train, Kanka, l'oeuf raide, Lab°, Brain Damage, Guns of brixton, Aiwa...(y en a encore mille)

Abstract Hip Hop : Blockhead, Dj Food, Dj Shadow, 13 and god, chinese man record, buck 65, Bonobo, Jel, Zero DB, Dj Krust, DJ Vadim, Mr Scruff, Prefuse 73, Kid Koala, Jaga Jazzist,
Sixtoo, Xploding Plastix... (y en a encore mille)

Electro jazz:
Skalpel, Nostalgia 77, Rubin Steiner, The cinematic orchestra, Wagon Christ, Treva Whateva, RJD2, Cut chemist...

Trip Hop :
Massive attack, UNKLE, Archive, Portished...

Drum N' Bass :
Sayag Jazz Machine, Pendulum, London Electricity, High Contrast, Amon Tobin, Le peuple, Interlope, Elisa Do Brasil...

Hybrid :
JMPZ, La Phaze, Meï Teï Shô, Mercan Dede...

Même de la minimal : Trente Moller...

Enfin je m'arrète la sinon je vais y passé toute la fin de la journée mdr. Mais voila c'est mon avis.
Sinon écouté un peu ces artistes pour ceux qui ne connaissent pas et vous verrez que la musique ne s'arrète pas la ou on croit enfin voila.

Mon Blog de chronique musicale ou y a des chroniques sur beaucoup d'artiste citté ici pour ceux qui veulent découvrir (au début les trucs plus classiques à la fin les artistes plus alternatif que j'ai citté plus haut) : http://musicdealer.skyrock.com/

Enfin si ça ce fait chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:01

Et les stones ??
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:29

Personne ne connaît Wolfmother? (Joker and the Thief par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:35

Moi je veut TRYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy j'aimerait aussi beaucoup les Fab-fours mais ça va être dur d'inviter John et Harrison... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:13

Ne partont pas sur des classique
mais sur des type qui ressemble vraiment a des hippye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:36

Wouah... J'ai découvers "The Turles"... Ils sont vraiment dans l'ambiance de WooDStocK d'après moi !!!! si vous les invitez --->BOHNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:20

Il sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:23

Pourquoi pas Keziah Jones, excellent sur scène et une des artiste qui ressemble les plus a Hendrix dans sa façon de jouer, et surtout qui ne rechignera pas a jouer gratuitement !

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:25

c'est "un" des artiste et pas une, excusé moi, un admin peu corriger please ?

peace
Revenir en haut Aller en bas
Chipper
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:09

Coucou, je refais un tour et vois plein de propositions.

J'ai pas suivi l'actualité du truc, et ne sais donc pas si le festoch' a eu lieu..

Ce qui est dommage, c'est que effectivement, vous proposez énormément de groupes style "roots" ou "chanson", mais que c'est loin de l'esprit d'un woodstock.
Ensuite je suis d'accord avec le bonhomme qui a dit que ce n'est pas une bonne idée de faire plusieurs festivals.

Pour ce qui est des groupes y'en a un australien : Jet
Pas mal du tout ça bouge bien.

Sinoooooon..... Pourquoi pas Mark Knopfler ?

Autre truc qui pourrait être sympa : demander a des musicos qui ont fait partie de grands groupes, de faire un ti boeuf ensemble pour coturer le festival (on peut tenter les musicos de led zepp, pink floyd, etc. y'en a un paquet qui restent encore debout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'artiste que vous aimeriez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous penser que l'âge est important quand il s'agit de paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui pour Woodstock 2009 en France ! :: WooDStocK - Privé :: Votre programmation-
Sauter vers: