Oui pour Woodstock 2009 en France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui pour Woodstock 2009 en France !

Groupe de Face Book - nous recherchons des aides pour diffuser et faire vivre le forum !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste d'artiste que vous aimeriez

Aller en bas 
+18
FJ13
tracelaglace
joryss
Ohm
cam
toinou*jingle
kaofree
Bubble-Poison
Ktulu
Redfalcon
punksnotdead
raph_bis
UneFille_enFormeDe_Fée
LouRead
LOXDELIRE
Big Blind's
lma
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chipper,
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:53

Eyh eyh

Je sais pas, mais si vous arrivez a monter un truc costaud, mais vraiment costaud !! j'imagine que même des pointures seront heureuses de venir jouer
Et puis, ça a déjà été dit un poil plus tôt par je n'sais plus qui : Ce serait dommage de faire un "woodstock" plein de groupes qu'on reverra après dans deux mois dans d'autres festoch'

Tant qu'a rêver, rêvons grand !! rêvons vraiment grand !!
Revenir en haut Aller en bas
toinou*jingle




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:49

Je pense personnellement qu'il faut du petit et du très grand !
Je suis aussi d'accord que woodstock ne rime pas que avec musique posé, mais il ne faut pas abuser tout de même !
Il faut garder le côté festif, populaire, rassembleur sans tomber dans le commercial néo-flonflon et laisser place a un panel assez large de styles qui correspondent à ces critères !
Quelques groupes "petits" que j'apprécie et qui sont de simples idées bien sur ! =) (cliquez sur les noms pour vous faire une idée)
Les gars dans l'coin
Koub03
Utopians
Mister Jingle

Sinon pour les très grands :
Jamiroquai
Winston McAnnuf
Babylon Circus
Streetlight Manifesto
Smokin Fuzz
Two Tone Club
Skatalites

Voila pour ma part !
Si vous cherchez des bénévoles, je suis vraiment motivé par le projet donc n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toinousaxo
kenny
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

Salut à tous !!

ce serait vraiment q'une telle manifestations puisse se crée sur le territoire francophone et de nos jours.
je vous proposerais de prendre contact avec des groupes tel que Broussaï, Danakil qui sont alors peu connu, sinon dub incorporation ou encofre hilight tribe étant des groupes répondant totalement aux ambitions de paix et fraternité
Pour viser un peu plus haut, Eddie Vedder des Pearl Jam pourrait être sympa.

Si vous souhaitez un peu d'aide pour l'organisation, ayant plusieurs contact avec des artistes, je pourrais vous être utile.

Bon Courage

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:42

Je sais pas qui est en vie ou pas alors je vous mets tout!
Groundation, Dub Inc', King Tubby, Tiken Jah Fakoly, Cocoon, Jack Johnson, John Butler Trio, Jehro, Donavon Frankenreiter, Bon Iver, Fleet Foxes, The Kooks, New York Ska Jazz Ensemble, Steel Pulse, Tryo, Babylon Circus, La rue Kétanou ... et tant d'autres encore!
Et pour ceux qui sont morts, il y a surment des artistes du meme genre vivant mais je ne les connais pas =p
bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
cam




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 34

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:44

je pense qu'un mec comme Manu Chao correspond tout à fait au projet. Vu ses idées , un festival comme celui la lui plairait et je pense qu'il accepterait de venir sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:12

kenny , peut-tu t'enregistré ? Comme sa nous pourrons discuter par mail intra-forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
John Duf
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:00

Comme je l'ai dit sur le facebook nous serions honoré de pouvoir participer à cet évènement.
voici la page pour que tout le monde puisse se faire une idée :
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez?

Sinon l'album va bientôt sortir, les enregistrements sont finis, il manque le mixage (photos disponibles sur le myspace)

See you
John Duff from The Cosmic Tortillas

myspace.com/thecosmictortillas
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

Waouu !! Je suis vraiment pour ce projet, ce serait vraiment super d'avoir de festival dans notre petit village français ! Alors comme groupe qui n'as pas été citer, je propose
Les cowboys fringants
Je l'ai ai vu en concert et ils font vraiment bouger, de plus le style de ce groupe concorde vraiment avec ce festival !

Amicalement, Joris !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53

oué c'est vrai que les Cowboys fringants on des textes vraiment engagé pour contre la destruction de la nature et surtout pour l'eau.

Bonne idée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
Gorriak
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:19

Moi je pense que quand même il y a des groupes qui doivent être privilégiés, ceux qui étaient à Woodstock, et ceux qui portent l'image Woodstock:
-Canned Heat
-Bob Dylan (Bien qu'il nétait pas à Woodstock)
-Joan Baez
-Crosby Stills Nash and Young
-Joe Cocker
-Santana
-The Who
-Arlo Gutry
-Jefferson Airplane (voilà de tête, la plupart des groupes et chateurs passé par Woodstock)

Ensuit il me semble que Manu Chao a bien évidemment sa place. Après j'ose proposer un chanteur basque : Fermin Muguruza qui travaille beaucoup avec Manu Chao et dont la musique est très proche de l'ambiance du festival.
Après j'ai lu le nom de quelques groupe sfrançais que je ne connais pas bien, mais je vous fait confiance;)
Mais les groupes commerciaux, et la musique techno je trouve que c'est pas du tout dans l'ambiance

Voilà mon humble avis.

PS : Et pourquoi pas un Eric Clapton, un Maccartney et un Ringo.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gorriak
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:21

Désolé du double post, mais j'oublié Dyonisos, vraiment génial en concert!
Revenir en haut Aller en bas
Ohm

Ohm


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36

Heu pour l'idée de plusieurs éditions, je ne suis pas spécialement emballée... Ben oui quoi, sinon ça risque de devenir un festoch comme les autres, ni plus ni moins! L'ambition est je pense, plus de faire venir des grands groupes prêts à se réunir pour la "paix et le partage", que de faire passer plein de groupes super sur plusieurs années! À lire ça, ça me fait retomber l'espoir de voir un nouveau Woodstock s'ériger... Faut vraiment que ce festival soit exceptionnelle et ait qqch qui se démarque VRAIMENT de tout ce qu'on peut trouver. Sinon, on a déjà le Bout du Monde et les Charrues qui a eux deux font une progr' géniale!
Ce n'est que mon humble avis.. paeca and love
Revenir en haut Aller en bas
joryss




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33
Localisation : Parthenay

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:48

Dites moi si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que les artistes ne seraient pas rémunérés ! Je pense que sa va être dur de faire venir des grosse têtes si effectivement il ne seraient pas payés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ohm

Ohm


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:01

Les grosses têtes sont déjà bien friquées. Je pense que si elles adhèrent à l'esprit du festival, elles ne devraient pas trop rechigner... après, c'est clair que si on veut avoir des grosses têtes d'affiche, il faut un projet qui tienne très très bien la route, et non pas un projet bancale juste organisé par une poignée de gens, sans être sûr de le mener jusqu'au bout... (C'est pas méchant, c'est juste du réalisme (pour une fois que j'en ai... je ne me reconnais pas tiens!) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:54

Bonne nouvel, sa avance ! Sa avance dans la bonne direction et sa avance VITE !

Préparer à vous faire un bon festoch cet été !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
Gorri4k
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:43

Je veux pas faire le rabat-joie mais personnellement j'aimerais plus d'informations sur l'avancée... Pourquoi le garder secret? Avez-vous des groupes intéressés? Si oui pourrait-on savoir lesquels?
Avez vous un lieu?

Sinon je pense aussi que Woodstock était un festival unique, et le reproduire tout les ans ne serait pas une bonne chose. Il faut taper gros ou attendre un an de plus, c'est pas grave si c'est 41ans après au lieu de 40...

Voilà voilà. En tout cas très bonne initiative, j'éspère qu'elle verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm

Ohm


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:04

Oui, pourrait-on en savoir un peu plus sur ces avancées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:12

je ne peut pas vous ne dire plus tout simplement parce que les accord ( pour pouvoir faire le festival ) ne sont pas encore signé.

Bientôt ... Soyer patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
joryss




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33
Localisation : Parthenay

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:22

Je crève d'impatience de voir où se projet va nous amener Very Happy
Vite vite, des informations cheers
Revenir en haut Aller en bas
tracelaglace

tracelaglace


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33
Localisation : Parthenay

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:09

à t'écouter Admin, ça a l'air de se préparer du tonnerre !!
ça veut dire que ce forum n'est pas le centre névralgique de l'organisation !!

OK

ceci dit, je suppose que nos propositions sont tout de mêmes prises en compte.
Je l'espère, en tout cas, si on te croit, c'est trés alléchant tout ça !!
Je soutiens aussi l'idée du PildeBOIs 2010, si on veut faire un truc mastok, bien préparé!!
Pas de précipitations ... il faut que ce soit grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:27

Évidemment que vos propositions !! On prend tout !

Et non le forum n'est pas le nerf central, le nerf central est un groupe FaceBook ( c'est de la qu'est partie l'idée )
Tant que les accords ne sont pas signé je ne peut rien vous dire et je n'en sait pas beaucoup plus que vous.

Mais une chose est sur : Ce festival est une chance pour nous tous, de retrouver cette formidable époque et cette formidable envi de paix et de sérénité !!!
Si pildebois 2009 se passe bien il y aura un pildebois 2010 je pense ...
Et, pour une commémoration de Woodstock, ce festival ne peut être que GRANDIOSE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
FJ13




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:58

Hello à tous.

Comme groupe je propose Angels and Airwaves (c'est de l'aérock). Les thèmes principaux sont la guerre, et l'amour, ce qui fait que ça pourrait bien aller avec cet évènement.

Exemple de paroles:

"If I had my own world
I'd fill it with wealth and desire
A glorious past to admire
And voices of kids out walking dogs,
Birds, planes, trees and cars

If I had my own world
I'd love it for all that's inside it
There'd be no more wars, death or riots
There'd be no more police, packed parking lots,
Guns, bombs sounding off

If I had my own world
I'd build you an empire
From here to the far lands
To spread love like violence "


Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
matma

matma


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:54

des petits groupes super bons, mais pas encore connus , ça peut être justement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
T.ra
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:02

Juste pour répondre à celui qui a proposé MGMT. J'aimerai TELLEMENT les voir et donc qu'ils viennent...Ils sont mon groupe préféré.
Mais ils faut prendre conscience qu;ils en ont marre de cette image HIPPIE qui leur colle tant à la peau. Donc SI on venait à leur proposer surtout ne pas dire qu'on leur propose parce qu'ils on l'air d'être des hippies enfin à mon avis.
Par contre si on leur propose de participer à un truc ÉNORME et complètement DINGUE là... Very Happy
Enfin ce n'est que mon humble avis.
MGMTMGMTMGMT <3

Sinon: Cocoon, The Antsy Pants, CocoRosie, M.I.A., Belle & Sebastien, Cake, Devendra Banhart, Jack Johnson, The Kills, The Kooks, Neutral Milk Hotel, Of Montreal, Santogold, SoKo, The Tellers...Ouais plutôt irréalistes mais j'écoute pas trop des trucs français :/
Revenir en haut Aller en bas
Soann
Invité




Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: WoodStock ?!??   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:06

Vous me faites bien marrer avec WoodStock!
WoodStock c'est l'esprit du rock! Donc les machins festifs de roots genre tryo et compagnie c'est vraiment n'importe quoi!
Vous voulez faire un festival? Pas de problèmes, faites le et éclatez vous le plus possible, et si ça a cartonné ce sera génial, mais par pitié n'appelez pas ça WoodStock 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'artiste que vous aimeriez   Liste d'artiste que vous aimeriez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'artiste que vous aimeriez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous penser que l'âge est important quand il s'agit de paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui pour Woodstock 2009 en France ! :: WooDStocK - Privé :: Votre programmation-
Sauter vers: