Oui pour Woodstock 2009 en France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui pour Woodstock 2009 en France !

Groupe de Face Book - nous recherchons des aides pour diffuser et faire vivre le forum !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un Woodstock en France ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SRV69




Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:36

J'aimerais que la question soit claire, pourquoi, à votre sens, faire un Woodstock en France ?
Pour imiter les Etats-Unis, pour recréer un mouvement hippie ?

En ce qui me concerne, j'aimerais bien que la France se crée une nouvelle identité rock, parce que à côté des USA et des Anglais, on est assez à la ramasse.
Donc pour moi, le Woodstock français serait une occasion pour les français de se redorer le blason et de montrer à la terre entière qu'on sait faire du rock'n'roll !!
Donc, pourquoi pas faire jouer que des groupes à paroles françaises, des groupes pas très connus, mais à grand potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:34

Si on crée un woodstock en France , c'est juste pour commémoré woodstock , et pour avoir NOTRE festival pour la paix et la liberté !

Pour le festival, je pense qu'il va réunir des groupes de Rocket de rootz, voir de dub etc. et de chanson française aussi !

La chanson française : parce qu'on est en france.
Le rootz : parce que le reggae la plupart du temps c'est pour la paix etc.
et le rock parce que c'est l'esprit de woodstock =)

J'espére que j'ai répondu à ta question, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
SRV69




Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:27

J'espérais en fait que tout le monde réponde ^^
Qu'est-ce que Woodstock en France représente pour eux et pourquoi ? Voilà
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:48

bon bin comme sa, sa fait un point au niveau de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
matma
Invité




Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:23

woodstock , pour moi ça représente un esprit de paix, d'amour et de partage autour d'un énorme concert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucapuche

lucapuche


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:55

Moi je pense et j'espère que le festival ne sera pas seulement fait pour la musique. Ok, la musique c'est le plus interessant diront les gens, mais il faudrait qu'il y ait des actions diverses dans le festival pour parler de la crises, des associations contre (ou pour) différentes causes, des débats... Puis une liberté totale dans le festoche quoi (ce qui sera certainement plus difficile). Et puis en France, à part Paris, ya quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohm

Ohm


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:40

Pareil, pour moi c'est d'abord un évènement de rencontre, d'amour, de paix, de commémoration, de partage et enfin vient la musique (bien sûr indispensable pour un Woodstock 2009!).
C'est aussi une façon de protester pacifiquement contre tout ce qui se trame de révoltant dans ce monde, 40 ans après Woodstock!
Je suis pour les débats! Mais qui dit débat dit information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un Woodstock en France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Woodstock en France ?   Pourquoi un Woodstock en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un Woodstock en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'artiste que vous aimeriez
» Woodstock LE FILM
» WooDStocK un festival Hors Normes
» WooDStocK super ! mais quand ??
» STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui pour Woodstock 2009 en France ! :: WooDStocK - Public :: Espace discussion-
Sauter vers: