Oui pour Woodstock 2009 en France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui pour Woodstock 2009 en France !

Groupe de Face Book - nous recherchons des aides pour diffuser et faire vivre le forum !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magoune51




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Empty
MessageSujet: STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!   STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:38

Bonjour je voudrai savoir: si votre projet va a terme penser vous accorder la presence de stand artisanal independant francais. Car je pense que nous serions quelques petits artisants créateurs à être interressé pour vendre nos créations sur votre festival. Bijoux, vêtements, scultures, objet recyclés et design et autre. Merci d'avance et surtout foncez c'est une super bonne idée en france il y a plus de jeunes de moins de trente cinq ans que l'on croit qui aurai aimé vivre le Woodstock 68. Merci de penser a nous. flower flower afro paeca and love
Revenir en haut Aller en bas
LOXDELIRE

LOXDELIRE


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39

STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Empty
MessageSujet: Re: STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!   STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:18

Je pense que l'esprit woodstock c'est ça aussi les coin activité les stand de particuliers et d'indépendant également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loxdelire.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Empty
MessageSujet: Re: STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!   STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:44

Je sais qu'on a déjà posé la question pour les artiste de rue mais c'est vrai que j'en ai aucunes idées ...

Nous allons voir sa Smile

Je propose que chacun donne son avis d'abord, sa serra mieux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
Chipper
Invité




STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Empty
MessageSujet: Re: STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!   STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:15

Franchement, artistes de rue et stands d'artisanat moi je trouve que c'est une excellente idée, ça donne des activités dans la journée, ça permet aux jeunes artistes de se faire un peu connaître etc.
C'est profitable pour tout le monde, et je pense pas que ça soit vraiment hard a gérer donc...
Revenir en haut Aller en bas
lunereveuse

lunereveuse


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 36
Localisation : Aix en provence, Biot

STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Empty
MessageSujet: Re: STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!   STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

suis tout a fait d'accord....c'est totalement dans l'esprit de ce que je disais pour les "petits producteurs locaux" sur un autre post!

c'est ça aussi woodstock...une idée de partage. vive l'artisanat!
Revenir en haut Aller en bas
sofi06
Invité




STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Empty
MessageSujet: Re: STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!   STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:10

Bonjour à tous,
Je suis moi même artisan, créatrice de bijoux art-déco, je vends sur des stands de marchés artisanaux, et pourtant je suis contre cette idée d'exposer dans ce futur Woodstock car pour moi ça doit rester un festival de musique et non une foire commerciale (hormis bien sûr les stands alimentaires et boissons indispensables), sans compter que mon expérience m'a prouvé que sur 10 soi disant "artisans", il y aura en réalité 8 commerçants forrains revendeurs de produits asiatiques. Je n'ai rien contre ces commerçants mais il faudrait savoir si vous voulez un festival de musique ou une grande foire Question
voilà c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Empty
MessageSujet: Re: STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!   STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAND OU PAS STAND SUR WOODSTOCK ARTISANAL BIENSUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'artiste que vous aimeriez
» Woodstock LE FILM
» Pourquoi un Woodstock en France ?
» WooDStocK super ! mais quand ??
» WooDStocK un festival Hors Normes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui pour Woodstock 2009 en France ! :: Forum :: Questions-
Sauter vers: