Oui pour Woodstock 2009 en France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui pour Woodstock 2009 en France !

Groupe de Face Book - nous recherchons des aides pour diffuser et faire vivre le forum !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre lieu idéal !

Aller en bas 
+9
tracelaglace
maxime
raph_bis
Bubble-Poison
SRV69
UneFille_enFormeDe_Fée
LOXDELIRE
Sly 6
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toinou*jingle




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:54

Le centre serait vraiment parfait car étant située dans la diagonale du vide il y a plus de chance de trouver un terrain de cette dimension !
Il y'a à 2 gares TGV importante qui déservent : Le Creusot et Tours
Après libre à vous de choisir le reversement des bénéfices et donc de reverser une partie aux sinistrés de la tempête, même si ça ne ce passe pas dans la région concernée (cf : sinistrés de Haumont).

Pour la question du transport, ceci pourrait surement vous aider : http://medias.sncf.com/resources/fr_FR/medias/MD0006_20070801/file_pdf.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toinousaxo
Flow
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

Le centre me parait plus approprié effectivement. Le Limousin aussi, sachant qu'il y a peu d'habitant, beaucoup d'espace...

Il y a un grand festival qui s'est déroulé pres de Vierzon, dans le Cher, L'Arcadia. Je crois avoir vu que vous voudriez que ça se déroule sur un lieu qui n'a pas encore servi, mais ça risque de ne pas être simple.
Pour la région de Clermont, c'est difficile en effet à cause du parc. Puis 300 000 personne ça fait du monde, alors détruire un bel endroit, ça serait dommage pour un festival qui se veut écolo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:06

évidemment, nous n'allons pas installer des milliers de personnes dans un parc ou une réserve.

Et pour les recettes on verra plus tard, puis ce que les fond ne sont pas calculer etc. etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
Baba
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:12

"6 janvier autre rendez vous très positif, l'équipe se renforce, le projet se précise et s'embellit !
Le lieu, le concept, la programmation et le déroulement sont établis, je ne peux rien dévoiler pour le moment, mais c'est grand et au délà de mes espérances"


Cf page facebook , le lieu à donc été trouver. Des nouvelles fraiches ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:54

je n'en sais pas plus que vous pour le moment, je vous promet de vous donnez des nouvelles des que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
margaux
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:25

Je sais que dans les environs de Carcassonne c'est assez tranquille, il y a de beaux paysage avec de grandes plaines mais à Carcassonne il y a un festival gratuit sur la place Carno tout les été avec des artitstes pas mal, mais d'un coté pour les artitstes ca eviterait qu'ils aient trop à se déplacer. En plus au environ de Carcassonne il y a des grandes gares (Toulouse, Montpelier) avec des lignes en directions de Carcassonne également. Par contre il fait vraiment très chaud donc ... et il n'y a pas beaucoup de lacs.
Enfin, c'était une idée comme ça. =)

Bonne chance pour organiser cet énorme truc!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:58

Ok merci "Admin" ^^


Admin répond : de rien "baba" Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Duf
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:07

Moi personnellement je pensais au pied du Pont du Gard.
Par contre le TGV arrive à Avignon ou Nîmes (environ 10Km du lieu) mais bon pour ce genre de festival on peut demander des bus non? Embarassed
Manu Chao vient d'y faire un énorme concert et il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:21

franchement dans le centre sa peut vraiment etre bien c'est a la porté de tout le monde
meme pour les petit breton comme moi ki viendron en stop
doit bien y avoir assez de place a un endroit comme meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
joryss




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33
Localisation : Parthenay

Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:56

Zut, je vois que le lieu pose problème, il y aurais du nouveau depuis ces quatre jours de réflexion ? Rolling Eyes
Ma géographie n'étant pas très bonne, je ne vois pas d'endroit où un telle rassemblement pourrait avoir lieu...

Bonne continuation tout le monde !
Joris
Revenir en haut Aller en bas
lu
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: local   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:44

sinon la creuse ?

la creuse se serais au centre de jolies paysage et pour les communes contacter la souterraine une mairie de gauche gauche (oui ça existe encore) Smile

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
solen2009




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:34

salut a tous,

jpense ke lé ardenne feré bien l'affaire, il ya bocou de grande prairie jen conné une pa mal mé je sui sur ke je peu trouvé bien plus grand.
je pouré envoyé dé foto si vs voulé.
vous pensié plutot ds le centre pr ke lé gen vienne plu facilement mé je pense ke sa pouré intéréssé plusieur personn detre a coté de la belgique et de sé allentour si vs voyé ske jve dir. pour l'eau ; la riviere sillonne tte lé ardenne. le bruit néfrai pa lé voisin ya pratiquement ke dé vieu é a ske g déja vecu il son pluto cool a mon grd étonement.
et pour le temps fo pa croir kil pleu tt le tps kan c'est l'été ns osi on a du soleil!!!!
enfin voila biensur ce n'é kune suggestion é perso je sui partante pr nimporte kel endroit.

nésité pa a demandé de l'aide je sui vraiment a fond pr se projet, lé anné 60/70 son dé période ki ont fé bocou.

bisous solen.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:22

Ah oué la Creuse c'est une super idée, c'est chez moi Smile

Le problème c'est qu'il y a des habitations isolées un peu partout, mais c'est vraiment au centre de la france!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lieu idéal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu idéal !   Votre lieu idéal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lieu idéal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui pour Woodstock 2009 en France ! :: WooDStocK - Privé :: Votre lieu idéal-
Sauter vers: