Oui pour Woodstock 2009 en France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui pour Woodstock 2009 en France !

Groupe de Face Book - nous recherchons des aides pour diffuser et faire vivre le forum !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message à l'intention des membres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

Message à l'intention des membres ! Empty
MessageSujet: Message à l'intention des membres !   Message à l'intention des membres ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:46

Tous ensemble pour revivre Woodstock.
Invitez tous vos amis, quand nous serons 300.000 alors tout sera possible...

Pildebois est une étape et un rêve que chacun doit défendre selon ses convictions. Merci pour votre soutien, cet événement porte des valeurs de respect, de dignité, de retour à la réalité et non de spéculation abusive, c'est une issue pour sortir de la crise.
J'y crois, j'attends ce réveil depuis longtemps, je vois maintenant que je ne suis pas le seul, loin de là, je reste humble car c'est la clé et je dis juste bravo à vous tous, car partager la magie d'un nouveau Woodstock, sera d'abord votre succès.
Live & Respect

Vu notre nombre croissant, et les limitations de Facebook concernant les envois de mails aux membres, je ne pourrais pas communiquer régulièrement avec vous.
Aussi je posterais chaque semaine sur ce mur les évolutions :
Financement, Budget, choix du lieu, évolution de la programmation, sécurité, autorisations et le plus important date du Festival...

Je vous invite donc à passer régulièrement car chacun de vous sera amené à contribuer au succès de Pildebois.
Mais il faut d'abord être 300.000 ce qui n'est pas encore gagné !


Message de la page d'accueil du groupe Facebook :
Oui pour Woodstock 2009 en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
 
Message à l'intention des membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui pour Woodstock 2009 en France ! :: WooDStocK - Public :: Le festival Français-
Sauter vers: