Oui pour Woodstock 2009 en France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oui pour Woodstock 2009 en France !

Groupe de Face Book - nous recherchons des aides pour diffuser et faire vivre le forum !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 !! La boite à idée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

La BOITE à IdéeS


!! La boite à idée !! Visu_idee

- Ce que vous ne voulez pas dans ce festival ?
- Ce que vous voulez ( à tout niveau ) ?
- Idées en générale ?
- Détails sur le festival que vous voudriez aborder ?
- Détails sans trop d'importance mais qui vous font tripper ?

Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
baroque
Invité




!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Du folk..Beaucoup de folk   !! La boite à idée !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:55

Du folk celtique, mais aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:35

Au niveau du forum :

Je viens d'ajouter ( sur la page d'accueil ) un lecteur de musique avec un titre de chaque artiste présent à WooDStocK ( ou presque ).
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
sofi06
Invité




!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:20

Hier je suis tombé par hasard sur un rassemblement de 300 Deudeuch qui s'étaient réunis pour fêter les 40 ans de Woodstock, la plupart des gens étaient habillés hippies, c'était sympa à voir
un petit retour en arrière l'espace d'un instant, même si je n'avais que 2 ans à cette époque
s'il y avait suffisament de place, ça pourrait être une idée de les faire venir
dommage que je ne puisse vous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
tracelaglace

tracelaglace


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33
Localisation : Parthenay

!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:31

En effet, c'est une idée intéressante qui apportera un peu d'originalité au reste de l'animation !!

Où se trouve ces passionnés ? Et où se réunissaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
sofi06
Invité




!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:07

Ces passionnés de deuch se trouvaient sur la route du mimosa à Tanneron dans le Var. Ils venaient de France, Belgique et Italie. Je pense qu'on pourrait les trouver sur le Net. Ils se rassemblent chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : La Rochelle

!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:11

Intéressant ! Je vais essayer de les contacter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstockfrance.forumactif.com
siddharta47

siddharta47


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 42

!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:25

Bonjour à tous, bon, j'ai vu récemment le post de piledebois sur deezer parlant de ce forum, et du groupe sur facebook. J'ai trouvé l'idée très intéressante et j'essaie de la diffuser au maximum...

Ce qu'il est possible de faire pour ceux qui vont beaucoup sur internet dans des forums ou autres, c'est de faire une bannière (signature) avec le lien de ce forum ou du groupe facebook pour essayer de diffuser au maximum... et attirer du monde et donc des idées...

Un point que j'aimerai voir sensibiliser, c'est au niveau de la propreté... Amoureux de la nature, je ne supporte pas un site le lendemain de festivals dévasté par ttes sortes de verres en plastique et autres papiers, je pàense qu'on est nombreux dans ce cas, mais peu de personnes se prennent en main... ce qui marche ds certains festivals, c'est que le gars qui raméne une poche ou mettons 20 gobelets a droit à une boisson ...
Ca fait un peu office de carotte, mais si ca peut contribuer à laisser le site propre, j'adhère... je me doute qu'il y aura du personnel de nettoyage, mais à la base je pense qu'il faut sensibiliser les "festivaliens"...

Bon, voilà, c'est tout pour le moment, je vais suivre tout ca de très près...

Bon courage au staff

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:12

Salur je suis nouveaux!
A woodstock je suis trop jeune de 40 ans pour avoir pue y participé mais j'aimerais un rassemblement comme il l'ont fait la ba en 69 avec des artistes de tout horizons musiquaux.
Je suis aussi trop jeune pour faire du benevolas aussi, mais je suis assez agé pour comprendre la paix qui emane d'un mouvement comme celui si!

Comme disait siddarta47 il faut que le site soit propre quand on ressort plus propre que quand on est entré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! La boite à idée !! Empty
MessageSujet: Re: !! La boite à idée !!   !! La boite à idée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! La boite à idée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oui pour Woodstock 2009 en France ! :: WooDStocK - Public :: Espace discussion-
Sauter vers: